« Le monde de la finance et de l’immobilier connaît un fort développement, notamment grâce à l’innovation technologique. Les solutions pour les interdits bancaires n’ont jamais été aussi nombreuses qu’en ce début d’année 2022, suite à la mise en place de nouvelles régulations favorables.
En effet, de nouvelles options permettent aux personnes confrontées à un interdit bancaire de retrouver leur indépendance financière. Aujourd’hui, grâce notamment à des innovations telles que le prêt sur gage ou le microcrédit, des solutions s’offrent à ceux qui ont été exclus du système bancaire traditionnel.
En matière d’immobilier, l’innovation ne cesse de s’accélérer. De plus en plus de fintechs proposent des solutions inédites pour faciliter l’accès à l’emprunt immobilier aux personnes en situation d’interdit bancaire. C’est le cas de la start-up Nalo, qui propose une offre de prêt immobilier personnalisée en fonction de la situation de l’emprunteur.
Aussi, différentes ressources en ligne, comme ce site, fournissent des conseils avisés et des informations à jour sur les options disponibles pour les interdits bancaires. »